Scania lui aussi sacré de nouveau “Top Employer”

Le 5 février 2019, 82 entreprises ont été certifiées “Top Employers 2019” en France. Parmi elles, on trouve Scania qui reçoit ce titre pour la seconde année consécutive.

Le Top Employers Institute certifie la qualité des conditions de travail des salariés dans les entreprises. «La première année, nous l’avons obtenue de justesse cette certification mais cette année nous sommes un peu plus confortables car nous avons mis en place des améliorations depuis l’an dernier. Cette démarche nécessite beaucoup de travail et le niveau d’exigences s’élève chaque année. Nous sommes d’autant plus heureux !», se réjouit Sandrine Monnier, directrice ressources humaines de Scania France.

Pour être évalué, les entreprises candidates répondent à une centaine de questions relatives à 600 pratiques de ressources humaines telles que la stratégie de gestion des talents, la planification des effectifs, la formation et le développement des compétences, la gestion des performances ou encore la gestion des carrières et des successions.

«Nous nous appuyons sur cette force que constituent nos salariés. Chez Scania, le sentiment d’appartenance est développé et nos salariés sont passionnés par le “griffon”, le symbole de notre marque. Nos salariés sont nos meilleurs ambassadeurs», conclut S. Monnier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur