Jean-Pierre Nicolas sous les couleurs de Bosch Classic Service!

Le célèbre pilote de rallye Jean-Pierre Nicolas a rejoint le réseau Boch Classic Service, spécialisé dans les youngtimers et oldtimers. Il intègre un groupe déjà composé d’une vingtaine de garages.

Le célèbre pilote de rallye Jean-Pierre Nicolas (vice-champion du monde 1978 en WRC) vient de rejoindre le réseau Bosch Classic Service avec son garage Motion Multi Garage (MMG) situé à Graveson (13 Bouches-du-Rhône).

À ce titre, il était présent sur le stand Bosch Classic lors de l’Avignon Motor Festival qui s’est déroulé du 22 au 24 mars 2019. On le retrouvera aussi sur le Tour Auto Optic 2000, qui se déroule du 29 avril au 4 mai 2019. Il participera ici à l’assistance d’une Peugeot 504 coupé et d’une Peugeot 204 coupé.

Parmi ses services, Bosch Classic offre une base d’informations composée de 60 000 documents historiques, des produits comme les batteries 6V et 12V, la remise en état de pièces hydrauliques ou de pièces électroniques, des formations sur la maintenance et la réparation des youngtimers et oldtimers, etc. Aujourd’hui, le réseau Bosch Classic comprend 21 garages spécialisés, dont désormais celui de Jean-Pierre Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction