Le Garac se prépare au Bab El Raid 2020

Les élèves de l’École Nationale des Professions de l’Automobile préparent une Peugeot 205 pour le raid aventure Bab El Raid 2020, qui sera pilotée par Gerry Blyenberg, animateur TV américano-belge bien connu pour ses émissions automobiles, et Marie Blin, pilote moto.

La préparation de la Peugeot 205, spécialement configurée pour le raid aventure, a été confiée à des élèves du Garac, avec son partenaire Koni. Ce nouveau challenge est piloté par Clémentine Fangin, chef de projet, et Stéphane Ducreau, directeur de Koni France. Ils en ont profité pour présenter le parrain de cette nouvelle édition aux élèves et à leurs professeurs : Gerry Blyenberg et sa co-pilote Marie Blin. La 205 Koni-Garac doit être prête pour février 2020.

Pour la petite histoire, la 205 a déjà participé à une précédente édition, équipée d’amortisseurs Koni Sport. Ils vont être complètement révisés par l’équipementier et les élèves, afin de reprendre la course. Participant pour la 3ème fois à cette épreuve, le Garac devrait engager d’autres équipages composés d’élèves de l’école. «Cette aventure s’inscrit dans la politique de pédagogie de projets que le Garac met en place, visant à développer le sens du travail en équipe, de l’organisation et l’initiative», explique l’organisme de formation.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur