Posez directement vos questions à Franck Millet, cofondateur d’Otop!

Parce qu’il bouscule l’univers de la distribution de pièces, Otop fait beaucoup parler. Et vous êtes maintenant 21 à avoir posé une bonne trentaine de questions à Franck Millet, cofondateur de ce concept qui propose de faire une synthèse BtoB inédite entre « prix internet » et distribution physique de pièces. Que vous soyez partisan ou détracteur, séduit ou sceptique, il est encore temps de participer au débat, même anonymement. C’est le concept de notre interview-lecteur : Franck Millet s’engage à répondre à toutes vos questions, pourvu que vous déposiez votre contribution dans le questionnaire en ligne ci-dessous !

Vos questions ont depuis été posées à Franck Millet et ses réponses ont été publiées dans l’article suivant : «Franck Millet, co-fondateur d’Otop : «L’important est que le réparateur y trouve son intérêt».

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jean-Marc Pierret

Editeur du magazine Après-Vente Auto et de son site Apres-vente-auto.com, Jean-Marc Pierret suit depuis 30 ans l'actualité stratégique du secteur de l'après-vente automobile.
Il se passionne tout particulièrement pour les mutations qui traversent et transforment le paysage de l'entretien et de la réparation automobiles.
Avec Stéphane Freitas, il co-dirige Pertineo Group qui détient les sociétés Publi Expert Gestion (Après-Vente Auto et Après-vente-auto.com), AM-Today (Am-today.com) et l'agence de communication Action Media.

Tel. +33 (0)1 41 88 09 04

jmpierret@apres-vente-auto.com