Témoignage pneus usagés: «une situation dont nous sommes les victimes»

Partagez


«…Agent Peugeot dans le 76, j’étais sous contrat depuis 2007 avec la SARL Henry Recyclage Normandie dûment assermentée par Aliapur pour la collecte des pneus usagés. Le 21 octobre 2009, cette même société m’annonce par un courrier expéditif l’arrêt de la collecte pour la raison suivante : "Compte-tenu de votre activité de montage de pneumatiques vendus sur internet, nous vous informons que nous arrêtons la collecte Aliapur de votre établissement". Malgré mon appel au secours par courrier du 19 janvier 2010 auprès de Mr Delassalle, responsable d’Aliapur, la collecte n’a jamais repris.
Mon appartenance au réseau Peugeot et le fait que le constructeur soit mon fournisseur attitré avec paiement obligatoire de la taxe destinée à la collecte des pneus n’a en rien pesé face à mon partenariat avec Allopneus, partenariat que je leur proposais de résilier.
Face à une impasse, je me joins donc à mes confrères par votre entremise pour peser le plus possible sur les Pouvoirs publics afin de débloquer une situation dont nous ne sommes pas les instigateurs mais les victimes».

Fabrice TROUDE – Gérant de Griff’AUTO – Peugeot Sotteville

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*