Etude Equip Auto – Méthodologie et échantillon

L’enquête a été réalisée auprès des visiteurs 2011 du salon Equip Auto, et plus spécifiquement auprès des professionnels français de l’après-vente, qui ont été interrogés du 31/08/2012 au 14/09/2012.

L’enquête a été administrée par voie électronique pour Comexposium, organisateur du Salon, par un institut d’étude extérieur, GoudLink/MRC&C. Aucun incentive n’a été mis en place pour les répondants, au nombre de 817, échantillon avec une représentativité des différentes catégories étudiées, proche de leur poids sur le marché français.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jean-Marc Pierret

Editeur du magazine Après-Vente Auto et de son site Apres-vente-auto.com, Jean-Marc Pierret suit depuis 30 ans l'actualité stratégique du secteur de l'après-vente automobile.
Il se passionne tout particulièrement pour les mutations qui traversent et transforment le paysage de l'entretien et de la réparation automobiles.
Avec Stéphane Freitas, il co-dirige Pertineo Group qui détient les sociétés Publi Expert Gestion (Après-Vente Auto et Après-vente-auto.com), AM-Today (Am-today.com) et l'agence de communication Action Media.

Tel. +33 (0)1 41 88 09 04

jmpierret@apres-vente-auto.com