CTEK sonne la charge à Equip Auto

Partagez

En collaboration avec FSI, son distributeur principal dans l’Hexagone, la société suédoise CTEK présentera sa gamme de chargeur PRO à Equip Auto 2017, notamment ses modèles PRO60 et PRO120.

Premier représentant de la gamme PRO, le modèle PRO60, certifié IP40 et garantit 2 ans, est le premier du genre à technologie “Fanless”, c’est-à-dire sans ventilateur. En effet, il assure son refroidissement par convection. Ce modèle de 60 Ampères, permet de restaurer la capacité des batteries grâce à une procédure spécifique. En particulier, il reconnaît sa taille et adapte automatiquement le courant pour offrir une recharge optimale.

Il est compatible avec toutes les batteries 12 V (12,8 à 14,8 V), y compris les modèles à électrolyte liquide, Ca/Ca, Lithium (LiFePO4) et Stop and Start (AGM et EFB). Le logiciel interne du chargeur permet une mise à jour régulière des modèles de batteries commercialisés. À Equip Auto, CTEK en profitera aussi pour présenter un nouveau modèle de 120 Ampères cette fois, le PRO120.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*