Apres-Vente, le Mag’

– Après-Vente Auto – Novembre 2019

La mission d’Après-Vente Auto est inscrite dans son nom : notre revue s’est donnée pour vocation de vous permettre d’appréhender les grandes tendances de l’évolution de la rechange et la réparation. C’est aussi le seul journal professionnel qui soit écrit par ses lecteurs, grâce à l’analyse permanente des clics générés chaque mois par une moyenne de 60 000 ouvreurs/cliqueurs d’un ou plusieurs de nos articles en ligne.

Actualités, dossiers, enquêtes, études, analyses s’y succèdent pour vous permettre de retrouver, chaque mois, une synthèse pertinente de tous les petits et grands événements qui, mis bout à bout, font évoluer un métier qui représente 45 000 entreprises, près de 40 millions d’entrées-atelier par an et un chiffre d’affaires, réparation-collision incluse, de quelque 31 milliards d’euros TTC…

Télécharger le sommaire

Pour s’abonner (en ligne ou par chèque)

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Jean-Marc Pierret

Editeur du magazine Après-Vente Auto et de son site Apres-vente-auto.com, Jean-Marc Pierret suit depuis 30 ans l'actualité stratégique du secteur de l'après-vente automobile.
Il se passionne tout particulièrement pour les mutations qui traversent et transforment le paysage de l'entretien et de la réparation automobiles.
Avec Stéphane Freitas, il co-dirige Pertineo Group qui détient les sociétés Publi Expert Gestion (Après-Vente Auto et Après-vente-auto.com), AM-Today (Am-today.com) et l'agence de communication Action Media.

Tel. +33 (0)1 41 88 09 04

jmpierret@apres-vente-auto.com