Pièces Entraînement moteur

Une courroie tout-terrain signée Gates

Gates annonce la commercialisation d’une nouvelle gamme de courroies de transmission à variation continue (CVT) : les CVT G-Force RedLine. Elles répondent aux besoins des nouveaux véhicules tout-terrain.

La fabrication de la nouvelle gamme de courroies CVT G-Force RedLine proposée par Gates est basée sur un composé breveté en élastomère d’éthylène renforcé de fibres. Selon le fabricant, « il assure une rigidité transversale maximale et une résistance à la chaleur inégalée ». De fait, les courroies offrent une durabilité étendue (+300%) et une capacité de charge et de température de fonctionnement plus élevées (170°).

Les courroies G-Force RedLine sont d’ores et déjà disponibles chez les distributeurs. Il est aussi possible de les découvrir sur le site de l’équipementier. Enfin, Gates fait aussi remarquer que la fabrication des élastomères d’éthylène est plus respectueuse de l’environnement. C’est donc sur cette base que la marque développera de futurs produits dans différentes catégories.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction