Pièces Manufacturier

Pirelli élargit sa gamme All Season

Pirelli annonce 22 nouvelles dimensions de pneumatiques dans ses gammes Cinturato All Season Plus, Scorpion Verde All Season SF. Ils intègrent la technologie Seal Inside. L’offre comprend aussi les Carrier All Season pour VUL.

Dans la gamme de pneumatiques Pirelli, on trouve les Cinturato All Season Plus, des gommes conçues pour des roues de 15 à 20 pouces. Elles sont adaptées pour la ville, notamment en hiver.

De leurs côtés, les Scorpion Verde All Season SF (Snow Flake) s’adresse à tout type de véhicules, y compris les SUV. Utilisables en été comme en hiver, ils portent les marquages M+S (Mud and Snow) 3PMSF (montagne à trois sommets et flocon de neige). Enfin, les Carrier All Season sont destinés aux véhicules utilitaires légers et possèdent aussi les marquage M+S et 3PMSF.

Les Cinturato et Scorpion Verde incorporent la technologie Seal Inside qui permet au véhicule de rouler sans diminution de la pression d’air après une crevaison. Pour cela, un mastic intégré entoure et imprègne l’élément intrusif afin d’éviter une fuite d’air. Si l’élément est retiré, le mastic est aspiré et comble la perforation.

A noter qu’il existe aussi une version Seal Inside dans la gamme Carrier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur