Pièces Freinage

Eurorepar complète son offre

Eurorepar enrichit son offre freinage de 200 références supplémentaires pour couvrir plus de 95% des besoins du parc roulant français. Dont des applications sur véhicules électriques et hybrides…

La gamme de freinage de la marque Eurorepar s’élargit avec l’arrivée de 200 nouvelles références de disques, plaquettes, flexibles, câbles, kits de frein arrière et liquide de frein pour applications VL et VUL. L’offre pièce multimarque du groupe PSA compte désormais plus de 2 500 références avec dans le détail : 807 références de plaquettes de frein, 900 références de disques de frein (dont certaines références avec roulement), 184 références de kits de frein arrière pré-montés, 650 références de flexibles de freins mais aussi une gamme de câbles de freins à main, de nettoyant et autres liquides.

In fine, la gamme freinage Eurorepar couvre 95% des besoins du parc roulant français dont des véhicules électriques ou hybrides. Elle répond bien évidemment à la norme ECE R90.

Elle est accessible depuis les catalogues électroniques Service Box et Service Box Multi-Brand et disponible auprès des plaques de distribution Distrigo.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction