Pièces e-commerce

1001pneus se refait une beauté sur Internet

La filiale de Cdiscount, 1001pneus, se dote d’un nouveau site Internet. Il se veut plus rapide, responsive et multilingue.

Mis en ligne le 28 septembre 2020, le nouveau site de 1001pneus a repensé l’expérience client et le parcours d’achat. S’appuyant sur de nouvelles infrastructures réseaux et de capacités d’hébergement, le site propose une expérience client enrichie avec la possibilité prochaine de commander la prestation de montage directement en ligne lors de l’achat des pneumatiques.

Il présente 154 marques et 40 000 références de pneus tourisme, motos, utilitaire et 4X4, avec des tarifs pouvant être jusqu’à 40 % moins chers. Ce nouveau site est aussi plus rapide, responsive et multilingue.

« Lors de sa conception, 1001pneus a rapidement internalisé son développement grâce à l’expertise d’une équipe de développeurs informatiques. Ce développement en interne permettra une réactivité essentielle à l’évolution des fonctionnalités du site afin de répondre au mieux aux attentes des clients », promet 1001pneus.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar