Pièces Equipementier

Delphi Technologies lance huit nouvelles plaquettes et étend sa gamme GDi

Huit nouvelles références first-to-market de plaquettes de frein Delphi Technologies sont disponibles pour des véhicules des marques Volkswagen, Opel, DS, Audi, Land Rover et Hyundai. Par ailleurs, l’équipementier étend sa gamme GDi aux marques Hyundai et Kia.

Les huit nouvelles plaquettes de frein de qualité d’origine de Delphi Technologies entre dans le cadre du programme de freinage first-to-market, ce qui lui permet de couvrir 98,5 % du parc automobile européen (voir encadré ci-dessous).

« Comme les plaquettes de frein font partie des premières pièces à être remplacées, nous nous sommes fixés pour objectif ambitieux d’intégrer systématiquement les nouvelles références à notre gamme de freinage afin de les proposer au marché de l’après-vente dans les 6 à 12 mois suivant le lancement d’un véhicule, explique James Tibbert, directeur marketing EMEA. Être premiers sur le marché nous permet de garantir aux professionnels de la rechange un accès inédit et exclusif à de nouvelles opportunités d’entretien et de réparation ».

Des GDi pour Hyundai et Kia

Le programme GDi de Delphi Technologies intègre des pompes et injecteurs destinés aux 3 millions de véhicules Hyundai et Kia circulant en Europe. Ils viennent s’ajouter à l’offre concernant 3,9 millions de véhicules PSA, comprenant des pompes, injecteurs et kits d’entretien. L’offre comprend aussi un programme de formation, des outils de diagnostic, des équipements de test et de nettoyage, un support technique, des informations produits et des données de marché.

L’extension pour Hyundai et Kia augmente de plus de 75 % les opportunités commerciales des réparateurs.

« La technologie GDi qui équipe les véhicules neufs devrait croître de plus de 10 % par an jusqu’en 2026, ce qui représente une opportunité non négligeable pour la rechange. En s’appuyant sur notre expertise première monte, notre solution GDi offre aux professionnels tout ce dont ils ont besoin pour effectuer une prestation de service de haute qualité favorisée par la performance de nos outils de diagnostic et de test multimarques. L’optimisation des interventions entraîne une meilleure disponibilité des véhicules et augmente ainsi la rentabilité des ateliers de plus de 30 % », conclut J. Tibbert.

Les nouvelles références
  • Plaquettes avant Land Rover Discovery Sport/Range Rover Evoque (05/2019>).
  • Plaquettes avant Opel/Vauxhall Movano (08/2019>).
  • Plaquettes arrière Opel/Vauxhall Movano (08/2019>).
  • Plaquettes avant DS 7 Crossback (05/2019>)
  • Plaquettes avant Hyundai i10 (09/2019>).
  • Plaquettes arrière A6 Allroad Quattro/A6 Quattro/A8 Quattro/Q7 Quattro/S8 Quattro (11/2019>).
  • Plaquettes arrière Audi Q3/Q3 Sportback/Q3 Sportback Quattro, Volkswagen Tiguan (11/2019>).
  • Plaquettes arrière Audi A6/A6 Quattro/A7 Sportback Quattro (01/2019>).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction