Pièces Distribution

Ital Express acquiert Anjou Diffusion

Le distributeur de pièces de rechange pour poids lourds, remorques, véhicules utilitaires et tracteurs agricoles Ital Express vient d’acquérir un spécialiste de la distribution de pièces de transmission pour machines agricoles : Anjou Diffusion, implanté à Craon, dans la Mayenne (53).

« Nous sommes enchantés d’accueillir les équipes d’Anjou Diffusion, société que nous connaissons depuis de nombreuses années et qui possède une culture d’entreprise proche de la nôtre, déclare Patrice Claverie, président d’Ital Express. Nous sommes par ailleurs convaincus que les synergies nées de ce rapprochement vont contribuer significativement à la croissance du groupe ».

Anjou Diffusion, une entreprise dirigée par Dominique Touplain, est à la tête d’un stock de 20 000 références distribuées en France auprès d’un réseau de près de 2 000 clients professionnels. Sa force de vente est constituées de 11 technico-commerciaux. Son acquisition représente une opportunité pour Ital Express qui cherchait à diversifier son offre de pièces techniques agricoles.

Dans un premier temps, les deux structures vont examiner leurs synergies commerciales et logistiques, ceci dans le but d’offrir un portfolio produit plus étoffé et des conseils techniques à leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction