Pièces Partenariat

Koni s’engage dans La Green Day

Koni, partenaire du rallye Bab El Raid 2021, s’engage dans l’action solidaire participative en lançant une opération spéciale du 1er au 15 novembre 2020. Ainsi, pour tout achat de 2 amortisseurs, Koni plantera un palmier durant La Green Day.

Photo Garac

Partenaire depuis 5 ans du rallye Bab El Raid, la marque d’amortisseurs est aussi engagée dans La Green Day, une journée consacrée au développement de la plus grande palmeraie solidaire du royaume du Maroc. Pendant cette journée, les équipages du rallye plantent, avec les agriculteurs locaux, des palmiers qu’ils ont financés en amont. Actuellement, on recense 13 000 dattiers déjà plantés avec leurs réseaux d’irrigation depuis 2007. Ceci sans compter sur les 80 000 personnes ayant bénéficié de remises de dons de la part de Cœur de Gazelles.

Poursuivant l’aventure, Koni met en place une opération spéciale qui se déroule du 1er au 15 novembre 2020. Pour chaque paire d’amortisseurs achetée dans l’une ses gammes, Koni offrira un palmier dattier à planter pendant La Green Day 2021 du Bab El Raid.

L’épreuve se tiendra du 7 au 17 février 2021 entre La Rochelle et Marrakech. Elle est ouverte à des équipages se présentant à bord de véhicules type Peugeot 106, 205, 206, Renault 5, 4L, Kangoo, Express, Estafette, Volkswagen Polo, Citroën AX, 2Cv, Acadiane, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur