Pièces Distinction

Allopneus.com reçoit un trophée de « Meilleur e-commerçant »

Remis le 7 octobre dans les Salons de l’Aéro-club de France, les Trophées des Meilleurs e-commerçants de l’année 2021 ont notamment récompensé le pure-player Allopneus. C’est le vote direct des consommateurs qui fait la différence.

Allopneus.com a reçu un trophée de Meilleur e-commerçant de l’année 2021, une distinction délivrée par New Interactive Marketing (Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année, Meilleur e-commerçant de l’Année, Meilleure Franchise de l’Année et Meilleure Relation Client de l’Année). Les prix sont attribués à la suite d’une consultation et d’un vote effectué par Qualimétrie du 15 juin au 30 août 2020 auprès de 179 987 consommateurs. Près de 25 000 votes ont désigné les sites de vente en ligne préférés de ces consommateurs.

Pour ce trophée, 15 catégories étaient récompensées (Agences de voyages, Articles de sport, Banque en ligne, Cosmétique naturel & bio, Décoration & Idées cadeaux, etc.) dont les Services et accessoires automobiles. Et c’est Allopneus qui a remporté la palme dans ce domaine.

« Ce prix de  »Meilleur e-commerçant de l’année » est une vraie reconnaissance du lien fort que nous entretenons avec nos clients et une fierté collective pour les 300 collaborateurs d’allopneus.com », se ravit Coralie Masselot, directrice Marketing & Communication.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction