Pièces Reconfinement

AAG reste 100 % ouvert

Pour garantir la mobilité des automobilistes qui ne peuvent télétravailler et approvisionner ses clients réparateurs, le groupement de distribution AAG a annoncé que l’ensemble de ses points de service allaient rester ouverts durant le reconfinement.

Si le reconfinement a été prononcé en milieu de semaine dernière, AAG a profité lundi dernier du lancement de sa manifestation 100 % digitale, Garage Expo, pour annoncer que l’ensemble de ses sites, des commerces considérés comme essentiels, demeuraient ouvert durant cette période. Pour cette seconde période de confinement de la population, le groupement de distribution a mis à profit son expérience du premier confinement : équipements pour les salariés, affiches dans les points de vente rappelant les gestes barrière… «tout ce qui a pu être mis en place depuis le premier confinement a été renforcé depuis la semaine dernière», indique en effet Eric Girot, directeur général d’AAG France.

Par ailleurs, AAG a déclaré maintenir la hotline qui avait été créée en mars dernier. Celle se destine non seulement aux automobilistes qui souhaiterais connaître les ateliers ouverts proches de chez lui, mais aussi et surtout aux réparateurs afin des informer des règles sanitaires, les aider sur les plans administratif (activité partielle, aides) et juridiques.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar