Pièces Fidélité

Bosch : le programme extra s’enrichit

Les produits éligibles au programme de fidélité Extra (Bosch, Shell, Michelin) accueillent une nouvelle sélection de pièces de freinage hydrauliques Bosch. Il s’agit d’étriers, de capteurs ABS, de flexibles et de câbles.

Lancé en France en 2011 par Bosch, rejoint depuis par Shell et Michelin, le programme Extra a pour vocation de fidéliser les MRA avec ces grands équipementiers automobiles. Au fil du temps, le nombre de produits éligibles au programme n’a cessé de grandir, comprenant entre autres batteries, éclairage, bobines, sondes lambda, bougies, filtres, injecteurs, démarreurs, alternateurs, etc.

Programme dans 56 pays

Aujourd’hui, le programme s’ouvre à une partie de la gamme de freinage hydraulique : étriers, capteurs ABS, flexibles, câbles. Le programme couvrait déjà les plaquettes, disques et kits de frein prémontés.

Selon leur déclaration, Bosch, Michelin et Shell peuvent courir avec leurs solutions pas moins de 70 % des besoins des MRA. Le programme extra est accessible dans 28 pays européens et 56 pays à travers le monde, dont les États-Unis et le Canada. Il fédère plus de 155 000 adhérents et dispose d’un nouveau site « responsive design », optimisé pour les réparateurs, les distributeurs et les partenaires.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction