Pièces Suspension

Eurorepar étend sa gamme d’amortisseurs

La marque Eurorepar annonce qu’elle vient d’intégrer la technologie bitube pressurisée à gaz à l’ensemble de sa gamme d’amortisseurs et ajoute aussi 80 nouvelles références.

C’est maintenant plus de 500 références qui composent la gamme d’amortisseurs d’Eurorepar. Les produits ont été élaborés puis testés sur des critères d’endurance, de robustesse, de durabilité, etc., le tout avec l’approbation de l’ingénierie du groupe PSA. Cette gamme combine une technologie pressurisée à gaz et une composition bitube.

La gamme Eurorepar couvre 70 % des besoins du parc roulant européen, soit plus de 36 000 applications VL, VUL et même youngtimers comme la Peugeot 106 de 1991 ou le Renault Master T33 de 1998.

« Lors du changement des amortisseurs, il est important de vérifier l’état des autres pièces de la suspension (butée, soufflet, biellettes, rotules…) et de les changer le cas échéant, rappelle la marque. Soucieux d’apporter une solution complète à tous les professionnels de l’entretien et de la réparation automobile, Eurorepar dispose également d’une gamme complète Direction/Suspension de plus de 1 000 références hors gamme d’amortisseurs (sphères, triangles et bras, biellettes et rotules, kits de roulement, kit de butées de suspension, soufflets universels) ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur