Pièces Equipementier

Continental : turbos pour BMW, Mini et VW au catalogue

La marque Allemande étend son offre de turbocompresseurs pour véhicules à essence des marques BMW, Mini et véhicules Volkswagen. La distribution de ces nouveaux produits a été confiée à MS Motorservice.

Continental élargit son offre avec des turbocompresseurs concernant des véhicules fabriqués par BMW, Mini et Volkswagen. Il s’agit des modèles BMW Séries 1,2,3, 4, XI et hybride i8) et des Mini Clubman, Convertible et Countryman. Côté Volkswagen, l’offre s’adresse aux modèles Audi A3 et Q2, Seat Ateca et Leon, Skoda Octavia et Kodiaq, Volkswagen Passat et Tiguan.

« Compte tenu des exigences de plus en plus strictes en matière d’émission, réduction de la taille du moteur et la recherche maximale d’efficience, de plus en plus d’OEMs équipent non seulement les moteurs diesel, mais également les moteurs essence avec des turbocompresseurs. Les turbocompresseurs sont amenés à jouer un rôle essentiel dans le futur. Le succès des turbos Ford lancés en 2019 sur le marché de la rechange a confirmé notre stratégie et notre volonté de développer cette gamme de produits. En élargissant la gamme, nous couvrons d’autres modèles à fort volume et mettons à disposition des ateliers des produits qualité OE », explique Sylvain Bourgeais, responsable de l’activité Rechange Indépendante chez Continental Automotive.

Les turbos de la gamme Continental sont distribués en France par MS Motorservice.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur