Pièces Réemploi

Opisto : application dédiée à ses centres VHU partenaires

L’application mobile dédiée exclusivement à l’usage de ses 466 centres VHU partenaires est complémentaire du logiciel métier éponyme : Opisto CVHU. Elle offre plus de mobilité pour la gestion des stocks de pièces de réemploi.

Accessible pour les environnements Android et iOS, l’application Opisto CVHU intègre des fonctionnalités facilitant le travail du recycleur en lui donnant accès à l’ensemble de son stock de PRE. Ainsi, il peut rechercher une pièce dans le stock en scannant l’étiquette produit ou en entrant sa référence, modifier la fiche descriptive des pièces, ainsi qu’enregistrer l’emplacement des pièces dans le stock, et aussi prendre des photos et les télécharger directement et ajouter, supprimer ou trier.

Il est possible aussi de travailler hors ligne, car les modifications seront automatiquement effectuées lors de la prochaine connexion. Les premiers utilisateurs d’Opisto CVHU lui trouvent un véritable intérêt : travail plus fluide, simplification de la tâche, perspective d’un réel gain de temps, etc.

Évidemment, il est prévu d’enrichir son contenu afin d’offrir un service toujours plus adapté aux professionnels du recyclage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction