Pièces Equipementier

Nissens propose un showroom virtuel

Le nouvel outil numérique de Nissens Automotive délivre des informations utiles sur les derniers produits de la marque et les mises à jour des gammes. Il est aussi possible de visionner les interventions d’experts de Nissens et de participer à des réunions virtuelles.

Le nouveau showroom numérique de Nissens offre une expérience à 360°. Il s’adresse aux distributeurs et aux réparateurs de la rechange indépendante. Développé comme une plateforme en ligne, il assure le partage de toutes les informations importantes liées aux familles de produits nouvellement lancées ou récemment étendues par Nissens.

« Notre objectif est de fournir un éclairage pertinent fondé sur les faits et les données importantes des nouveaux lancements, afin que nos clients puissent se sentir à l’aise même s’ils ne sont pas familiarisés avec tous les aspects des produits présentés, souligne Jan Zieleskiewicz, responsable marketing de Nissens Automotive. Nous pensons qu’il est de l’intérêt de nos clients de disposer d’un endroit facile d’accès qui regroupe ces différentes informations dans un environnement accessible ».

Ainsi, les différentes pages de ce showroom virtuel guident l’utilisateur dans une présentation complète des nouvelles familles. Il peut prendre connaissance des données commerciales du produit, sa fonction, les éventuelles problématiques et avantages des composants.

Parmi les dernières nouveautés, on trouve deux produits concernant les systèmes de climatisation et l’efficience du moteur, des extensions des gammes turbos, pompes à eau et vannes EGR. Une section Interview permet aux collaborateurs expérimentés de Nissens de proposer leurs retours sur ces nouveautés. Et les utilisateurs peuvent aussi s’inscrire à des réunions virtuelles axées sur les produits. Ce showroom virtuel compense, d’une certaine manière, la limitation des évènements commerciaux physiques.

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar