Pièces Courroies

Gates : la gamme EMD devient E-Start

Gates annonce que sa gamme EMD de courroies et kits pour véhicules hybrides équipés d’un alterno-démarreur change de nom pour devenir E-Start.

Ce changement de nom a été voulu pour mieux associer les courroies et kits de courroie à l’entretien et à la réparation des véhicules hybrides. Cette E-Start permettra aussi aux distributeurs et aux installateurs de mieux identifier les produits selon Gates. Ce changement d’identité s’accompagne de l’introduction dans la gamme de 29 nouvelles courroies E-Start Micro-V en remplacement des courroies Micro-V Stop & Start sous marque EMD.

« Les alternodémarreurs entraînés par courroie nécessitent des tensions de fonctionnement plus élevées que celles des systèmes d’entraînement par courroie standard, explique Gates. De ce fait, les produits de la marque E-Start utilisent des mélanges de caoutchouc EPDM et des câbles en aramide bien plus robustes que ceux destinés aux courroies Micro-V standard ».

L’équipementier va aussi proposer à la rechange indépendante 12 kits E-Start Micro-V comprenant la courroie et les tendeurs E-Start. Un nouveau packaging et de nouvelles manchettes permettent de différencier les gammes E-Start des gammes Micro-V standard, associés à des supports marketing dédiés.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur