Pièces Equipementier

Ava Cooling rejoint Nissens

Nissens a acquis plusieurs filiales d’Ava Cooling. Il s’agit d’Ava Benelux, Ava Europe centrale et orientale (Pologne), Ava Royaume-Uni et Ava Danemark.

Cette fusion avec Nissens permettra à Ava de rester présente sur le marché. Sa gamme de produits viendra compléter celles de Nissens. La fusion devrait donc renforcer leur position reconnue sur le marché des pièces de rechange.

« Nous considérons la fusion avec Nissens comme une grande opportunité pour l’ensemble du groupe Ava de renforcer et d’étendre notre position sur le marché indépendant des pièces de rechange. La structure très solide et la position financière de nos partenaires et propriétaires danois ont été des conditions importantes pour l’acquisition, détaille Bogdan Szymanowski, directeur des opérations du groupe Ava. Elle crée une perspective d’avenir prometteuse qui conduira certainement à la stabilité au sein de notre organisation. En outre, le système de chaîne d’approvisionnement bien organisé et efficace de Nissens, avec une logistique solide et une présence établie dans toute l’Europe, est un autre aspect important que nous utiliserons bien sûr. Nous nous réjouissons de travailler ensemble sous une nouvelle direction forte et dynamique et nous ferons tout notre possible pour que le processus d’intégration déjà engagé n’affecte en rien la coopération quotidienne entre nos clients et les sites locaux de Ava ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction