Pièces Equipementiers

Rechange : VDO et son réseau DRS sous couleurs Continental

Le portefeuille produits de VDO passe dans le giron de la marque Continental pour le marché de la rechange. Le réseau de partenaires DRS (Diesel Réparation et Service) adopte lui aussi les couleurs de Continental…

Dans sa stratégie de regroupement de ses marques sur le marché de la rechange, le groupe Continental annonce que l’ensemble du portefeuille produit jusqu’ici commercialisé sous la marque VDO intègre désormais la marque Continental. Tandis que celle-ci se renforce notablement sur le marché de la rechange, VDO se recentre désormais sur les produits tachygraphes et les solutions de gestion de flotte.

Les produits concernés par ce changement de marque sont les commandes moteur, les commandes pour le verrouillage centralisé, les systèmes lave-glaces et lave-projecteurs, les systèmes d’alimentation en carburant, les capteurs d’instrumentation, les systèmes de surveillance de la pression des pneus, les capteurs pour gestion moteur, les systèmes common rail et enfin les systèmes de maintenance (TPMS Pro, TPMS Go et Autodiagnos Check).

Nouvelle identité visuelle pour le réseau DRS

A l’occasion du regroupement de ces familles de produits sous la marque Continental, leur packaging va évoluer courant 2021 et les catalogues sont eux d’ores et déjà disponibles sous la nouvelle marque. Le réseau de partenaires Diesel Réparation et Service (DRS), initié par VDO, est lui aussi concerné. Il passera également sous les couleurs de la marque Continental dès cette année.

Le groupe précise que ce changement de marque ne modifie en rien les supports techniques, marketing ou la formation délivrée aux professionnels. « Nos clients savent que Continental est un partenaire solide qui possède une expertise technologique complète dans le domaine des systèmes d’assistance à la conduite, la connectivité, mais qui dispose aussi d’une gamme de produits exceptionnellement large sur le marché de la rechange qui répondent à des normes de qualité exigeante, précise par ailleurs Peter Wagner, Responsable du segment OE & Aftermarket services chez Continental. Toutefois, notre marque de freinage ATE, qui a fait ses preuves et connaît un grand succès, sera conservée ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur