Pièces e-commerce

Oscaro se lance dans le vitrage

Oscaro élargit son offre de produits en l’ouvrant au vitrage, afin de répondre à la demande de ses clients. Pas moins de 4 000 références sont déjà proposées.

La nouvelle gamme vitrage d’Oscaro comprend 4 000 références et se compose de vitres latérales fixes et ouvrantes, custodes et vitres de portes arrière battantes. Les produits sont d’origine, issus des fabricants de vitrage automobile référents sur le marché de la première monte et de la rechange automobile. Côté transport, l’opérateur a prévu des emballages sur-mesure et possédant de nombreux renforts.

Consolidation de la stratégie vitrage de PHE

Pas de doute : c’est évidemment grâce à Cora, plateforme spécialisée dans la carrosserie et filiale du groupe PHE au même titre qu’Oscaro, que le site de vente en ligne peut garantir cette large gamme de vitrages latéraux avec une véritable qualité d’emballement et de transport. Encore un canal de vente que PHE ajoute ainsi à sa stratégie vitrage incarnée par Cora donc, mais aussi par Mondial Pare-Brise et Glass Auto Service…

« Se lancer dans le vitrage est un choix fort. Rares sont les e-commerçants à être présents sur ce segment, ce qui confirme la dimension pionnière d’Oscaro, assure Jan Löning, directeur général d’Oscaro.com. Cela donne le ton pour 2021, qui sera une année pleine de challenges, auxquels nous avons hâte de nous confronter ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur