Pièces Equipementier

NTN-SNR dit tout sur la butée de suspension

NTN-SNR a produit quatre nouvelles vidéos dans le cadre de ses “Rendez-vous de l’Aftermarket”. Elles sont cette fois-ci consacrées aux butées de suspension.

Les premiers “Rendez-vous de l’Aftermarket” étaient consacrés à la gamme CVJ et à l’application TechScaN’R. Dans ses nouvelles vidéos, diffusées au rythme d’une par semaine tout au long du mois de janvier 2021 sur YouTube et les réseaux sociaux, NTN-SNR met en avant les butées de suspension. C’est Nicolas Delain, chef de Groupe, et Vincent Pourroy-Solari, chef de projet Innovation, qui partageront le savoir-faire de l’équipementier sur cette pièce 100 % Made in France.

Les vidéos permettront de présenter particulièrement en détail la butée de suspension avec appui ressort en aluminium, proposée récemment sur le marché et, avec l’aide d’un professionnel, de rappeler les risques et d’échanger de bons conseils pour une intervention pérenne et fiable.

« Les pièces de suspension font partie intégrante de la fonction de liaison au sol et occupent une place essentielle pour la sécurité des automobilistes, explique le chef de Groupe. C’est un produit beaucoup plus technique qu’il n’y paraît. Sa fabrication requiert donc une réelle expertise de roulementier. Avec plus de 100 années d’expertise et 30 millions de butées de suspension fabriquées chaque année à Seynod (France), NTN-SNR est aujourd’hui l’un des leaders sur ce secteur avec plus de 35 % de part de marché en Europe ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction