Pièces Digital

ZF Aftermarket fidélise avec un jeu vidéo

Depuis le 1er février 2021 et ce jusqu’au 21, ZF Aftermarket propose un jeu vidéo destinée aux réparateurs VL et PL permettant de gagner un iPhone 12 Pro. Le challenge permet aussi de remporter tous les jours des points de fidélité.

ZF Aftermarket lance une campagne de jeux vidéo destinée aux ateliers indépendants VL et PL. Lors de la première manche du jeu, le joueur participe à une course en ligne qui met à l’épreuve ses aptitudes en matière de vitesse, dont le but est de récolter le maximum de logos ZF en 60 secondes.

Bien entendu, il faut éviter différents obstacles. Si le membre du programme ZF [pro]Points réalise un score, il est inscrit au tirage au sort pour tenter de remporter un iPhone 12 Pro. Il peut également participer à la deuxième manche de jeu qui attribue quotidiennement des points de fidélité. Ce jeu est accessible sur un site dédié (www.zf-propoints-lagrandecourse.fr) et sur les réseaux sociaux.

« Le jeu est l’une des premières formes de communication. Au-delà d’attirer de nouveaux abonnés, nous voulions trouver un moyen de communiquer de manière ludique avec les membres de ZF [pro]Points, souligne Susanne Wilhelm, responsable marketing réparateurs chez ZF Aftermarket. La mise en place d’un jeu vidéo en ligne nous semblait être un choix évident, contribuant ainsi à la dynamisation de la notoriété de ZF Aftermarket tout en rappelant aux ateliers l’importance du programme de fidélité ».

2 commentaires concernant “ZF Aftermarket fidélise avec un jeu vidéo”

  1. comment jouer a ce jeu

  2. Jouez et gagnez un iPhone 12 avec le programme de fidélité ZF [pro]Points.
    Pour participer au jeu rendez-vous sur http://www.zf-propoints-lagrandecourse.fr.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur