Pièces Constructeurs

Eurorepar promeut ses produits avec une Websérie

Eurorepar met en image la technologie et la qualité de ses 12 000 références dans une websérie diffusée sur les réseaux sociaux et les écrans d’accueil des ateliers.

L’offre produits Eurorepar propose actuellement 12 000 références et est présente dans une centaine de pays. Pour promouvoir ses produits, la marque s’est lancée dans une Websérie en 12 épisodes, qui met en avant balai d’essuie-glace, disque et plaquette de frein, climatisation, échappement, etc.

Dans chaque vidéo, une symbolique animale et le produit Eurorepar sont mis en parallèle. Par exemple, les pneus Reliance Eurorepar sont associés au Gecko pour l’extrême adhérence de ses pattes. Pour l’éclairage, c’est une luciole qui a été choisie, pour l’amortisseur le guépard, etc.

Les 6 premières vidéos (saison 1) de 25 secondes, présentées lors d’Equip Auto 2019, concernaient le freinage, l’essuyage, l’éclairage, la filtration, l’amortisseur et le pneumatique. Réparateurs et consommateurs ont apprécié cette première saison diffusée dans plusieurs pays d’Europe, d’Amérique Latine, la Russie et la Turquie. La saison 2, disponible maintenant, propose 6 nouvelles vidéos associées aux fourmis, cachalots, méduses bioluminescentes, etc., pour la batterie, la bougie, la climatisation, l’échappement, les lubrifiants et la distribution.

Toutes ces vidéos sont diffusées chez les réparateurs et sur les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, YouTube et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur