Pièces Pneumatique

Kumho Tire présente un nouveau toutes saisons pour VUL

Première nouveauté 2021 de Kumho Tire, le pneu toutes saisons PorTran 4S CX11 s’adresse aux véhicules utilitaires. Il est disponible en 15 dimensions, du 15 au 17 pouces.

Venant étoffer la gamme toutes saisons de Kumho Tire, qui commercialise des produits de ce type pour VL, VUL, SUV et PL, le PorTran CX11 combine les atouts des pneus toutes saisons Solus 4S HA32 et hiver PorTran CW11. Grâce à ses nouveaux composés, il améliore le kilométrage. Il est certifié 3PMSF et doté d’une bande de roulement conçue pour maximiser la traction sur les routes enneigées. Il possède également d’excellentes performances de conduite et de freinage sur sols sec et mouillé.

Le PorTran CX11 est disponible en 15 dimensions, ceci du 15 au 17 pouces. Il peut ainsi équiper des utilitaires légers tels que les Renault Master et Kangoo, Mercedes Sprinter, Volkswagen Transporter, Ford Transit et Fiat Ducato. Il devrait être disponible dès le second semestre 2021. «La notoriété du Solus 4S HA32 mis sur le marché l’année dernière nous a permis de lancer un nouveau produit pour les véhicules utilitaires légers», déclare Sang Yub Kim, responsable de la division ventes et marketing de Kumho Tire.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar