Pièces MDD

Eurorepar ajoute 52 références de condenseurs à son catalogue

Élément essentiel de la boucle de climatisation et pièce parmi les plus exposées aux dommages, le condenseur est un élément indispensable au réparateur. Eurorepar (groupe Stellantis) vient d’ajouter 52 nouvelles références à son catalogue.

« Situé derrière le pare-chocs avant pour bénéficier de la plus grande quantité d’air possible, le condenseur peut être endommagé au moindre choc frontal, mais également par les projections de corps étrangers présents sur la chaussée », rappelle le fournisseur. Cette pièce indispensable à l’entretien et la réparation des climatisations se dote de 52 nouvelles références chez Eurorepar.

26 500 applications

Fabriquée en aluminium, la gamme de condenseurs de la marque reçoit aussi un traitement anticorrosion renforcé. Au total, on trouve 207 références au catalogue, y compris les 52 nouveautés, ce qui permet de couvrir 26 500 applications VL et VUL.

Parmi elles, on trouve des véhicules comme les BWM Série 1, 2 et 3, Mercedes Classe A/B/GLA, Renault Mégane, Scénic et Twingo, Citroën C1, Peugeot 108, etc., mais aussi les Fiat Doblo, Ford Transit, Volkswagen Transporteur et Caravelle, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar