Pièces Equipementier

Febi s’enrichit d’une gamme d’embrayages PL

Bilstein Group annonce la mise à disposition d’une gamme d’embrayages Febi pour poids lourds, bus et autocars. Il y a 420 références à l’ordre du jour.

Bilstein group s’appuie sur son expertise ainsi que sur ses partenaires fabricants de produits d’origine pour proposer sa nouvelle gamme d’embrayages pour poids lourds. Elle est adaptée aux besoins et attentes de l’après-vente en termes de produits, de références et de prix. Garantie 3 ans, elle comprend près de 420 références composées de disques à double embrayages, butées classiques et hydrauliques, plateaux de pression et 130 kits pour RVI, Mercedes, Daf, Iveco, Scania, Man, Volvo. Des contrôles de performance stricts ont été menés par le Clutch Competence Center, le laboratoire d’essais interne de Bilstein group de Durmersheim (Allemagne).

« Avec la nouvelle gamme embrayage febi poids lourds, nous apportons au marché l’une des offres la plus large pour les véhicules PL mais également une solution économique adaptée aux attentes des demandes des professionnels de l’entretien et de la réparation automobile », assure Arnaud Pénot, responsable marketing et administration des ventes de Bilstein Group France.

Le savoir-faire Bilstein

Disponible sur partsfinder, la gamme embrayage Febi PL est accessible par mots clés (marque du véhicule, type de pièce, référence constructeur) ou par constructeurs. Le packaging renforcé, doté de poignées latérales facilite la manipulation des pièces les plus volumineuses. De même, les pièces nécessitant une protection anticorrosion ou anti-humidité sont préemballées sous un plastique spécifique. Enfin, les instructions de montage sont disponibles en 12 langues dans chaque boîte et en ligne sur partsfinder.

« Comme en embrayage VL, notre ambition est de devenir un des leaders européens de l’embrayage PL sur le marché de l’après-vente. Nous concentrons dans cette offre tout le savoir-faire bilstein group : une gamme large et dynamique, des produits neufs et garantis trois ans, un service de proximité pour tous nos clients PL avec des livraisons en J+1, et un positionnement tarifaire compétitif », conclut Gildas du Cleuziou, directeur général de Bilstein Group France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur