Pièces Freinage

bilstein group déploie sa gamme freinage Bleu Print

bilstein group commercialise, sous sa marque Blue Print, une offre complète freinage destinée aux véhicules européens et asiatiques. Elle comprend plus de 3 400 références.
Élaborée pour les besoins des professionnels, cette gamme freinage de Blue Print est développée et fabriquée selon les spécificités OE et répond aux normes européennes R90. Elle offre aussi le meilleur rapport qualité/prix possible. Elle comprend actuellement plus de 3 400 références, dont 1 700 pour les disques de frein et 1 250 pour les plaquettes, soit un taux de couverture du parc asiatique et européen de 98 % (VL et VUL). Elle intègre aussi des références exclusives pour certaines applications comme les Volkswagen Polo VI, Volvo XC40, Opel Vauxhall Combo, Kia Picanto III ou Kia Stinger.

« Nous apportons au marché une offre multimarque complète de qualité et compétitive pour l’ensemble des pièces du système de freinage d’un véhicule : plaquettes, disques, câble, étrier, cylindre… Nous confirmons et poursuivons ainsi nos engagements auprès de nos clients qui peuvent s’appuyer sur nos forces pour y trouver des avantages compétitifs notamment dans notre positionnement « First to Market / Fast to Market », la garantie 3 ans de nos produits et la disponibilité de toute la gamme en J+1 de notre centre logistique français », explique Gildas du Cleuziou, directeur général de bilstein group.

Les gammes Blue Print sont enrichies en permanence, ceci afin d’assurer la disponibilité des pièces sur le marché de l’après-vente 6 mois après leur première commercialisation. La gamme de freinage Blue Print bénéficie aussi de supports techniques (fiches, vidéos, etc.), accessibles directement depuis partsfinder, le catalogue en ligne de bilstein group.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur