Pièces Digital

Oscaro fête ses 20 ans !

Le site marchand Oscaro souffle ses 20 bougies. Outre 20 jours de promotions, cet anniversaire est l’occasion pour le pure player de revisiter son identité visuelle et de muscler sa communication avec une présence à la télévision…

Le pure player internet de vente de pièces de rechange auto Oscaro célèbre cette année ses 20 ans. Oscaro, aujourd’hui propriété de PHE, enregistre 5 millions de visiteurs uniques par mois et expédie jusqu’à 20 000 colis quotidiennement. Pour l’occasion le site marchand met en place durant 20 jours, du 26 mai au 14 juin, toute une série d’actions promotionnelles, la livraison offerte, d’offres spéciales sur les familles phare du catalogue maison mais aussi des jeux concours (dont un véhicule à gagner).

Cet anniversaire voit aussi Oscaro réaffirmer son positionnement (être LA référence pour l’autoréparation des véhicules) à travers une communication visuelle modernisée : son nouveau logo adopte en effet des traits plus resserrés tandis que la couleur est plus marquée que précédemment. Le pure player met aussi en avant une nouvelle signature : « Oscaro, la référence pour votre auto ».

Enfin, Oscaro annonce son retour à la télévision à l’occasion de ses 20 printemps avec la diffusion d’un spot publicitaire de 20 s. aux heures de grandes audiences.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur