Pièces Emploi

Vague de recrutement d’alternants et stagiaires chez Faurecia

Faurecia a organisé entre le 31 mai et le 3 juin derniers un salon virtuel de recrutement. A la clé : plus de 800 contrats d’alternance et de stages à pourvoir…

Faurecia, c’est quelque 266 sites industriels, 39 centres de R&D et 114 000 collaborateurs dans 35 pays. Cet équipementier mondial, c’est donc lancé une nouvelle fois dans une opération de recrutement d’alternants et de stagiaires au travers de conférences (en anglais) et de sessions de speed dating, qui se sont déroulées entre fin mai et début juin 2021. Il y a à pourvoir plus de 400 contrats d’apprentissages et 400 stages en France et dans d’autres pays. Les profils recherchés sont très divers, puisque les offres concernent aussi bien la recherche et le développement que le commerce, les ressources humaines ou encore la finance.

« En renouvelant notre engagement en faveur de l’emploi des jeunes il y a quelques mois, nous nous engagions à proposer plus de 1 400 contrats d’alternance, de VIEs ou de stages au sein de Faurecia. Aujourd’hui, plus de 400 contrats d’alternance et 400 stages en France et dans d’autres pays du Groupe sont à pourvoir lors de ce forum virtuel. Accompagner ainsi les générations futures à entrer dans le monde du travail fait écho à nos Convictions profondes et nous permettra d’imaginer ensemble la mobilité de demain », assure Jean-Pierre Sounillac, vice-président exécutif en charge des Ressources Humaines.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur