Pièces Equipementier

Febi complète sa gamme pour roues

Au travers de sa marque Febi, Bilstein Group déploie une large gamme de roulements de roue et de moyeux. Les produits sont principalement fabriqués à Ennepetal, en Allemagne et garantis 3 ans.

Si la gamme roulements de roues est historique chez Febi, ses équipes travaillent depuis plus d’un an à l’enrichir. Fabriqué dans le respect du cahier des charges constructeur, l’offre de moyeux de roue Febi est ainsi présentée comme la plus large du marché et propose des versions avec roulement, avec goujon de roue ou avec bague ABS. Cette gamme comprend actuellement 1 400 références, dont :

  • 625 kits de roulements, dont 370 avec ABS et 255 avec moyeux ;
  • 128 moyeux de roue ;
  • 85 roulements de roue, à billes ou à rouleaux coniques ;
  • 560 capteurs de vitesse de roue/ABS et de fixations de roue : écrous, kits antivol, vis de roues, boulons de roue.

Cette gamme couvre plus de 95 % du parc roulant et intègre plus de 650 nouvelles applications sur des véhicules de marques Audi, BMW, Citroën, Lexus, Peugeot et Toyota.

« En plus de la qualité proposée, nos clients bénéficient d’une largeur de gamme unique sur ces pièces, apportant de la valeur ajoutée dans leur relation avec les clients finaux », assure Gildas du Cleuziou, directeur général de Bilstein Group France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur