Pièces Equipementier

Magneti Marelli muscle son offre eQual

Magneti Marelli Parts & Services renforce son offre de produits badgés eQual avec une nouvelle gamme de machines tournantes et une importante extension de gamme concernant les familles des pompes à eau et des bobines d’allumage. Soit au total près de 1 500 nouvelles références…

Lancée en 2008 par l’équipementier italien Magneti Marelli, l’offre eQual se veut une alternative aux pièces premium. Dépositionnées de 20 à 25 % par rapport aux produits d’origine, elles s’adressent prioritairement aux véhicules de plus de 10 ans.

Cette année, Magneti Marelli renforce significativement son offre avec près d’un millier de références inédites. L’équipementier lance aussi une nouvelle famille de produit avec les machines tournantes. Dès son lancement, elle avance quelque 400 références pour une couverture du parc roulant annoncée de 60 %.

En parallèle, l’équipementier a significativement étendu sa gamme de bobines d’allumage et celle des pompes à eau. Les premières, gamme historique puisque lancée en 2008, représentent aujourd’hui 80 % des ventes de bobines de Magneti Marelli en France… Elle se sont renforcées depuis le mois d’avril par 80 références supplémentaires, portant la gamme à 220 et couvrant le parc le plus courant des véhicules de plus de 10 ans.

Quant à la gamme de pompes à eau, elle bénéficie d’une extension importante avec 500 nouvelles références. Elle passe ainsi à 700 références au total pour un taux de couverture de 70 %.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur