Pièces Equipementier

Ufi Filters rejoint ADI

Le groupe Ufi Filters devient fournisseur d’Autodistribution International (ADI). Ce sont de nouvelles perspectives de croissance qui s’ouvrent pour les marques Ufi et Sofima.

UFI Filters vient d’intégrer la liste des fournisseurs d’Autodistribution International (ADI), qui référence ses deux marques Ufi et Sofima. Basée à Bruxelles, ADI est présent dans 49 pays en Europe, Afrique du Nord et Asie centrale. Elle compte 24 partenaires, 600 distributeurs, 3 000 points de vente et un réseau de 10 000 ateliers, pour un CA de 7,5 milliards d’euros.

Avec son orientation Original Equipment (OE), UFI Filters a rejoint le sérail des 40 fournisseurs du groupement. Ses atouts : une présence en première monte avec plus de 250 produits co-marqués avec les principaux constructeurs automobiles mondiaux, des innovations technologiques avec plus de 200 brevets reconnus au niveau international, un réseau de distribution de qualité des marques Ufi et Sofima en Europe et au-delà.

« Nous sommes conscients de l’importance du réseautage et extrêmement fiers de ce partenariat prestigieux, qui représente une autre avancée dans la stratégie de croissance organique du groupe Ufi Filters qui a établi des collaborations avec d’autres groupes internationaux depuis 2014, explique Onofrio Defina, COO and Sales & Marketing Aftermarket Director, EMEA de UFI Filters. Il est important pour nous de pouvoir offrir au marché notre force technologique et flexibilité logistique, outre l’avantage d’être un fournisseur OE pour les marques les plus importantes du secteur des voitures particulières et des poids lourds ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur