Pièces Pneumatique

2ème génération pour les Reliance d’Eurorepar

Lancée il y a moins de 3 ans, la gamme de pneumatiques été Reliance d’Eurorepar se renouvelle avec sa 2ème génération. Les références ont été rationalisées et étendues aux VUL et SUV.

La nouvelle gamme de pneu été Reliance d’Eurorepar, qui s’adresse au parc roulant TC4, a été modifiée. Cette 2ème génération propose 32 nouvelles dimensions, soit un total de 55 références, contre 48 pour la 1ère génération. Ces références sont compatibles avec les besoins de 119 montes différentes, pour des véhicules récents comme la Peugeot 2008 ou plus anciens comme la Toyota Yaris 2.

« Initiée il y a plus d’un an, la 2ème génération de pneumatiques été Reliance répond non seulement à cette demande, mais s’agrémente de performances produits améliorées, positionnant la gamme sur le segment Medium du marché des pneumatiques, explique Yann Le NY, responsable Business Pneumatiques du groupe Stellantis. Elle couvre désormais aussi le segment des SUV compacts, en progression constante depuis près de 15 ans et celui des VUL, marché à fort potentiel et surtout dans une dynamique économique retrouvée ».

Disponible du 13 au 19 pouces, la gamme propose 3 profils de pneus distincts :

  • Symétrique pour les petites dimensions.
  • Asymétrique pour berlines, coupés et SUV compacts.
  • Spécifique pour les VUL avec carcasse renforcée.

Grâce au portail Service Box d’Eurorepar, le réparateur dispose d’une rubrique spécifique dédiée aux pneumatiques d’où il peut sélectionner une référence, vérifier le prix et les conditions de sa plaque Distrigo et sa disponibilité. « Outre une offre pneumatique enrichie de 55 références, l’ensemble de la gamme 2ème génération Reliance d’Eurorepar est stockée et disponible en permanence en central et sur la plupart des plaques de distribution Distrigo en Europe, permettant d’opérer des livraisons en H+4 aux réparateurs », conclut Yann Le NY.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur