Pièces Equipementier

NGK Spark Plugs débarque sur Instagram

Déjà bien présent sur Facebook avec ses 77 000 abonnés et sur Youtube avec 880 000 vues de ses vidéos techniques, NGK Spark Plugs s’affiche maintenant sur Instagram. Le compte agrège déjà une vingtaine de posts et 150 abonnés.

Avec une communauté de fans qui ne cesse d’augmenter, NGK Spark Plugs renforce sa présence sur le Web en investissant une nouvelle page sur Instagram. Ainsi, depuis juillet 2021, l’équipementier partage du contenu divers et varié avec les professionnels et passionnés d’auto et moto de l’hexagone. On recense d’ores et déjà une vingtaine de posts (photos, reels, jeux-concours, etc.) et plus de 150 abonnés. Le contenu concerne aussi bien le savoir-faire technique de NGK, que son histoire, le motorsport et la mécanique.

« Engagé dans une profonde démarche digitale depuis plus de 5 ans maintenant, NGK a su cultiver et développer un ADN de marque fort qui séduit et fédère ses clients, aussi bien distributeurs et garagistes que particuliers. En effet, NGK a acquis auprès de ces derniers une belle notoriété, lui permettant de devenir au fil du temps le seul équipementier de pièces détachées automobiles à rassembler une véritable communauté sur les réseaux sociaux », savoure NGK.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur