Pièces Freinage

Triscan élargit sa gamme d’étriers de frein Budweg

Triscan annonce l’extension de la gamme d’étriers de frein de Budweg, passant de 2 300 à plus de 3 500 références. Elle est distribuée en France à partir des trois entrepôts Triscan.

Collaborant depuis 30 ans, les Danois Budweg et Triscan renforcent leur partenariat en France afin d’améliorer la disponibilité des produits, d’où l’extension des références à 3 500. La gamme Budweg est composée de produits neufs ou reconditionnés et garantis 5 ans. Le degré d’exigence de Budweg en matière de qualité des matériaux et de fabrication lui permet de limiter à seulement 0,3% ce taux de garantie.

«Partout en Europe, nos clients reconnaissent et apprécient la qualité incomparable des produits Budweg. Nous sommes très heureux de pouvoir leur faciliter le quotidien, avec la mise en place de livraisons en J+1. Nous n’avons pas enregistré de baisse des ventes liée à la pandémie de Covid-19. Nous avons maintenu nos prévisions comme nos plannings d’approvisionnements. Nous sommes très régulièrement livrés par nos usines, notre taux de service est donc bien moins affecté que dans le reste du secteur. C’est pour nous une réelle satisfaction de pouvoir faciliter le quotidien de nos clients grâce à nos 26 familles de produits et plus de 44 000 références de qualité d’origine disponibles en stock», explique Richard Teulat, dirigeant de Trade Développement et agent commercial de Triscan pour la France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur