Pièces MDD

Eurorepar complète son offre de batteries start & stop

Eurorepar complète son offre batteries start & stop pour VL et VUL avec 3 nouvelles références.

La gamme batteries Eurorepar s’est enrichie de 3 nouvelles références de batteries pour les véhicules utilitaires microhybridés star & stop tels que : Citroën Jumper, Fiat Ducato, Iveco Daily 35S14, Mercedes Vito, Opel Movano, Peugeot Boxer, Renault Master/Latitude, Volkswagen Transporter, etc.

Au total, la gamme Eurorepar comprend 32 références, couvrant les besoins de 95% du parc roulant sur les véhicules européens et asiatiques. Elle se décline de la manière suivante : 22 références standards pour les véhicules classiques, et 10 références EFB et AGM pour les véhicules thermiques, hybrides et électriques (y compris les 3 nouvelles).

«Plus puissantes, les batteries EFB et AGM Eurorepar optimisent les échanges électriques ce qui permet une haute résistance aux cycles de décharges et charges répétés, endurés par la technologie start & stop. Elles ont également une excellente capacité de démarrage à froid et une durée de vie trois à quatre fois supérieure en moyenne à celle des batteries conventionnelles», rappelle Eurorepar.

L’intégralité de cette gamme de batteries est disponible sur les 140 plaques de distribution Distrigo en H+4.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur