Rechange : le programme TRP fête ses 20 ans !

DAF - TRPC’est en 1994 que Paccar Parts a lancé son programme TRP de pièces pour camions et remorques. Ces vingt ans ont permis au programme de devenir  incontournable pour les pièces universelles pour toutes les marques de camions et de remorques. 

Lancée en 1994 par Paccar Parts, la gamme du programme TRP comprenait alors 300 références de produits destinés à la réparation et à la maintenance des remorques. En 1998, une gamme de consommables d’atelier de 1 400 références, dont des outils et des lubrifiants,  complète le programme. En 2001, on a étendu le choix  à des pièces universelles pour les véhicules industriels de toutes marques. Enfin, en 2014, le programme TRP comprend plus de 72 000 références réparties en 17 groupes et disponible auprès des 1 000 distributeurs DAF Europe.

« Des pièces de qualité pour toutes les marques de véhicules industriels et de remorques, ainsi qu’une large gamme de consommables d’atelier sont disponibles à une seule adresse : le distributeur DAF. TRP désigne un programme unique sur le marché qui bénéficient aux transporteurs dans l’optimisation de leur efficacité », assure au final Dick Leek, directeur général de Paccar Parts Europe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction