Salon : Autopromotec soigne ses relations internationales

Partagez

Autopromotec, biennale spécialisée de l’équipement et de l’après-vente automobile, se tiendra à Bologne (Italie) du 20 au 24 mai 2015. En prévision, les organisateurs s’intéressent à de nouveaux horizons comme la Turquie, le Brésil, le Vietnam ou l’Indonésie.

AUTOPROMOTEC

Autopromotec annonce ses ambitions pour élargir encore plus l’aura de son salon spécialisé. C’est d’abord une volonté d’internationalisation des entreprises italiennes qui est mise en avant, ceci par le biais d’opérations de promotion à l’étranger.

Internationalisation toujours en ciblant cette fois principalement deux pays à fort potentiel d’exposants : la Turquie et le Brésil.  Pour cela, Autopromotec met en place des opérations spécifiques comme des «road shows» ou la sollicitation de la presse spécialisée locale, des associations et des entreprises du secteur automobile. Mais le salon vise aussi le Vietnam et l’Indonésie. D’autres opérations plus spécifiques sont également prévues avec les acheteurs potentiels étrangers qui souhaitent se rendre à Bologne.

Autopromotec assure aussi sa visibilité auprès des entreprises et acteurs de l’équipement et de l’après-vente en Allemagne, Argentine et aux États-Unis (Chicago). La représentation du salon sera également assurée pendant Interauto, qui se déroulera à Moscou (Russie) en août 2014, et au Sema Show de Las Vegas (États-Unis), qui se tiendra de son côté en novembre 2014.

Enfin, n’oublions pas le travail de communication effectué aussi en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne et Turquie, pour ne citer qu’eux. Au fil du temps, Autopromotec fournira des informations plus détaillées sur les initiatives en cours et leur développement, suivi également possible sur le site Internet du salon.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*