Un nouveau Pirelli éco-responsable

Cette dernière a été inaugurée en 2008 avec le retour des pneus Cinturato dans les versions P4 et P6, puis en 2009 avec le P7, premier pneu éco-responsable pour des voitures de moyenne et grosse cylindrée.
Le Scorpion Verde complète la gamme de pneus Pirelli Scorpion, qui comprend déjà l’ATR pour les 4×4 et le Scorpion Zero pour SUV puissants. Le Scorpion Verde sera disponible sur le marché du remplacement à partir d’avril 2010. Il a été spécialement développé pour les SUV et crossovers de dernière génération comme le Touareg de Volkswagen, qui du reste l’a déjà choisi en première monte.
Ce pneu a un double objectif: réduire la consommation et garantir la sécurité et le confort. Il réduit la consommation de carburant jusqu’à moins 3,9% en ville et moins 3,4% en mixte. En termes de baisse des nuisances sonores, elle s’élève à -30%. Conçu pour garantir une usure uniforme de la bande de roulement, à performance égale, sa durée de vie est augmentée. Il intègre enfin dans ses composants les dernières technologies comme les nano-composants ou les fibres hybrides.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur