Informatique: Ino’Repar vise le gagnant-gagnant

Inovaxo annonce la mise à disposition d’un nouveau logiciel pour les professionnels de l’entretien et de la réparation automobile : Ino’Repar.

INOVAXO - INO REPARIno’Repar est un logiciel de gestion d’Inovaxo (Infopro Digital – Etai) destiné aux MRA. Proposé par les distributeurs de pièces de rechange, il est annoncé comme étant d’un prix abordable, simple et ergonomique. L’acquisition du produit se fait sur la base d’un abonnement mensuel et la mise en place dans le garage dure une journée, installation et formation comprises.

«C’est une vraie nouveauté pour Inovaxo de s’adresser au marché des garagistes à travers les distributeurs de pièces de rechange. Nous nous positionnons dans un système de gestion étendue entre le distributeur et son client réparateur, ce qui lui permet de fidéliser cette clientèle», explique Jean-Michel Poissonnier, directeur général délégué d’Inovaxo.

«Ino’Repar est conçu sur la base d’un véritable gagnant-gagnant. Nous visons donc une clientèle potentielle de 4 000 à 5 000 garagistes ou MRA», ajoute en conclusion Alain Grossat, directeur des ventes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction