Autodistribution : un nouveau point de vente pour AD Farsy !

Partagez

Début juin, Autodistribution Farsy a inauguré son 14è point de vente de 1 000 m² de stockage à côté de Vitrolles, aux Pennes Mirabeau…

mag 978

Jeudi 5 juin, c’était l’effervescence chez le distributeur marseillais Farsy. Cet adhérent du groupement Autodistribution a en effet inauguré son 14è magasin dans les Bouches du Rhône, sur la commune des Pennes Mirabeau, à côté de Vitrolles, au 553, avenue Jean Monnet. Pour l’occasion, le distributeur a invité quelque 300 clients réparateurs à venir rencontrer Philippe Lebeau et son équipe, et visiter les nouveaux locaux disposant d’une surface de stockage de 1 000 m². Cette inauguration a également été l’occasion d’accueillir des partenaires fournisseurs afin de former et informer les professionnels de l’entretien-réparation du secteur sur leurs dernières nouveautés en matière de matériels de garage et de carrosserie.

Formation, information, démonstrations… et promotions : les fournisseurs ont en effet joué le jeu en animant cette après-midi avec des offres commerciales qui ont rencontré du succès et permis aux réparateurs de repartir avec de l’outillage et/ou des consommables d’atelier ! Cette inauguration s’est conclue dans la convivialité, avec un barbecue, pour poursuivre les échanges durant la soirée.

A l’instar des autres points de vente Autodistribution Farsy, les professionnels peuvent désormais commander dans ce 14è magasin de 3 façons différentes : soit via le portail du groupement, Autossimo, soit par téléphone, soit sur place auprès des trois vendeurs/magasiniers.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*