Rechange : nouveautés Borg and Beck

Partagez

La marque britannique Borg and Beck propose de nouvelles références de câble de frein. Elle a aussi étendue son offre avec des produits spécifiques pour les véhicules à conduite à gauche.

BORG & BECKBorg and Beck, une marque de First Line Group, est plutôt connue au Royaume-Uni. Elle propose des pièces de rechange dans 12 familles et 47 gammes. C’est dans ce cadre que la marque annonce la disponibilité de 126 nouvelles unités de câbles de frein à main, qui rassemble désormais 2 300 références.

La famille de câbles Borg and Beck a été également complétée récemment par des câbles spécifiques, d’embrayage et de frein, pour les véhicules à conduite à gauche, soit 230 références. La marque commercialise aussi tout le nécessaire pour les véhicules asiatiques.

Enfin, pour palier à la complexité de choix possibles pour certains modèles de véhicule, Borg and Beck publie des bulletins techniques pour informer et guider les professionnels. Par exemple, le Ford Transit peut être associé à 40 références de câbles de frein. Pour s’y retrouver, le bulletin technique apporte toutes les précisions de choix et les erreurs à éviter.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*