Diesel Technic investit ses nouveaux locaux

Partagez

Diesel Technic France vient d’emménager dans ses nouveaux locaux situés à proximité de son siège social de Noyal-sur-Vilaine (35). C’est à partir de ce site que sont approvisionnés les 400 points de vente partenaires.

DIESEL TECHNIC - NOUVEAU CENTRE LOGISTIQUE

Désormais implanté à côté de son siège social, Diesel Technic dispose maintenant d’un nouveau site logistique à Noyal-sur-Vilaine (35). Offrant une surface d’entreposage de plus de 4 000 m², le site permet de d’accueillir plus de 10 000 DT Spare Parts. De fait, cette surface a été quadruplée par rapport à la précédente et reste évolutive avec une possibilité de contenir encore 5 000 références supplémentaires. Rappelons qu’au total, la marque DT Spare Parts englobe 26 000 pièces détachées pour poids lourds, 13 000 pour bus et 1 700 pour remorques.

Côté bureaux, ce ne sont pas moins de  500 m² qui sont dédiés à la vingtaine de membres de l’équipe. «Le nouveau siège de l’entreprise offre des possibilités optimales pour la poursuite du développement et la croissance future de l’entreprise», assure pour conclure Yanick Lemarié, directeur-général de Diesel Technic France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*