Bosch et Euromaster, plus partenaires que jamais !

Partagez

Bosch et Euromaster ont décidé de reconduire leur partenariat initié en mai 2013. Après un an d’application, le bilan apparait positif.

EUROMASTER - BOSCH  - MAI 2013

Antoine Guérin, directeur-général d’Euromaster France et Thierry Leblanc, directeur-général de Bosch Rechange France-Benelux, lors de la signature de l’accord en mai 2013.

Malgré une baisse du marché de l’entretien automobile, Euromaster se classe dans les privilégiés grâce à une croissance annoncée à 2 chiffres dans ses activités d’entretien courant en 2013. Un résultat certainement dû à son partenariat avec Bosch qui met à sa disposition ses gammes de produits de qualité d’origine.

Ainsi «qualité et savoir-faire» sont au rendez-vous dans les 300 centres du réseau Euromaster, avec des prestations diverses en VL et VUL :
•    Freinage : plaquettes et disques de freins, kits arrière, témoins d’usure, câbles, flexibles et liquide de frein ;
•    Filtration : filtres à huile, à air, gasoil, essence, filtre d’habitacle ;
•    Bougies d’allumage et de préchauffage ;
•    Batteries ;
•    Ampoules ;
•    Balais d’essuie-glaces.
Bien entendu, le partenariat de Bosch et d’Euromaster s’accompagne régulièrement d’offres promotionnelles comme celle proposée jusqu’au 26 octobre 2014. Elle concerne un forfait vidange facturé à partir de 59 € au lieu de 89,99 € et inclut un filtre à huile. Par ailleurs, pour l’achat d’un jeu de disques de la marque allemande, les plaquettes de freins sont offertes.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*